| l'hymne des filles en guerre ! | |
|
+7marionfolle Over][Dose Mymi Rosie kotori-chan Saku tateishi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 16:37 | |
| c touuuuuuuuuuuuute lanéééééééééééé et le 8 mars c juste pr pa allé bossé mdr | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:26 | |
| ba....je ne voudrai pa paraitre, commen dire, je ne voudrai pa plombé lambiance mai, franchemen, kes kon ferai san les mek?? hein?? | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:32 | |
| C'est aussi les meuf ki nous cassent les couilles!!! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:32 | |
| allé hop, en meme tps c vré | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:34 | |
| on s'emmerde mutuellement !!! ^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:37 | |
| qui vous cassent les couilles??? vous n'avez que ça en bouche, c(est bien joli tout ça! vous ne voyez que nos erreures, mais vous êtes aveugles en vers vous même! quand vous faites la même erreur, sa n'a aucune importance et quand on proteste vous nous prenez pour des raleuses, franchement moi je dit ça: JE VOUS EMMERDE!!! (rien de personel Angel) | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:37 | |
| aaaaaaaah les jeunes kan vou trouveré lamouuuuuuuuuuuuur on dirai une vieille ki cause | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:40 | |
| lol, la philosofe: MARION!! lol | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:41 | |
| ba c vré en meme tps enfin je croi chui plu sur la mdr | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:46 | |
| moi: c vré ke les mek c des feignasse qd meme concience: c toi la feignasse national ki di sa moi: ouai | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 19:49 | |
| putain! les mecs ne font rien tout seul, ils ont toujoursbeoisn des meuf! c chian a la fin! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 20:08 | |
| moi je di rien pac ke voila... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 20:14 | |
| T'as pas compris qu'aucune personne n'est pareil et qu'il ne faut pas généraliser...que en cas extreme...moi je dis ce que je vois...c'est toujours pareil...on cherche juste l'amour sans probleme...et ça devient problematique!!!Voir meme imossible...au moins maintenant l'idée de l'amour que je me faisais au début est bien vrai...c'est rarement réciproque!!! | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 21:40 | |
| on dirai que vous etes toute contre les mec je sui pas contre mai que'est ce qu'il vous ont fait | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Dim 5 Mar - 23:15 | |
| Vi me regarder...on dis se détestait mais en vrai...c'est un peu comme ça qu'on s'aime pas vrai??qui aime bien chatie bien...(ratrappe le coup pas envie d'avoir toute les filles du fofo contre moi!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! | |
| |
|
| |
| l'hymne des filles en guerre ! | |
|