| l'hymne des filles en guerre ! | |
|
+7marionfolle Over][Dose Mymi Rosie kotori-chan Saku tateishi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab psychopate bourré
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Marionfolle Emploi : Etudiant totalement inactif Loisirs : Internet, création de sites... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Lun 6 Mar - 0:30 | |
| - marionfolle a écrit:
- moi je di rien pac ke voila...
mdr oui | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Lun 6 Mar - 19:39 | |
| moi je vais faire comme marion je vous regarde vous chamailler pour un rien !!!Je n'ai qu'une chose à dire :
LES GARCON NE POURRAIENT VIVRE SANS LES FILLES LES FILLES NE POURRAIENT VIVRE SANS LES GARCONS !!! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Lun 6 Mar - 20:48 | |
| on ne paut pas vivre sans eux !!! Sans eux on existe pas !!!! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Mar 7 Mar - 10:17 | |
| biensure que si!ce que je veut dire c'est qu'on peut s'en passer! au niveau sentimentale! | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Mar 7 Mar - 10:58 | |
| on va dire kil passe bien la serpillere et ke sa ser de bouillote dan le lit | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Mar 7 Mar - 21:25 | |
| - Angel a écrit:
- T'as pas compris qu'aucune personne n'est pareil et qu'il ne faut pas généraliser...que en cas extreme...moi je dis ce que je vois...c'est toujours pareil...on cherche juste l'amour sans probleme...et ça devient problematique!!!Voir meme imossible...au moins maintenant l'idée de l'amour que je me faisais au début est bien vrai...c'est rarement réciproque!!!
totalement d'accord!!!! perso je trouve que vous généraliser trop et ça c'est pas bien!!!! et perso je trouve ke c dur de trouver l'amour sans probleme | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Mar 7 Mar - 21:29 | |
| ouais...
L'amour c'est comme un rosier, il n'y a pas de rose sans épines.
Petite citation que je trouve très juste! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Mar 7 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Mer 8 Mar - 0:08 | |
| moi je pourrai jamai me passer des mec que se soit sentimentalement ou pour le sexe c'est trop dur
dita:dit pluoto que pour le sexe obséder | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Mer 8 Mar - 19:07 | |
| dita: oui notre amour est inébranlabe pas commeun certaine personne qui ne pense qu'au sexemoi:on parle de moi | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Mer 8 Mar - 22:16 | |
| - tateishi a écrit:
- ouais...
L'amour c'est comme un rosier, il n'y a pas de rose sans épines.
Petite citation que je trouve très juste! Tu sais, des citations et poèmes j'en ai écrits! Et je peux t'assurer que même par écrit, tu ne pas exprimer toutes les souffrances qu'inflige l'amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Jeu 9 Mar - 18:13 | |
| sa c plus ke sur c trop dur d'exprimer la douleur | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Jeu 9 Mar - 20:00 | |
| ouais...si...j'ai trouvé...si qu'elle qu'un se suicide on en conclue qu'il ne se sentais pas aimais...donc c'est un moyen de dire qu'on souffre... | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Jeu 9 Mar - 21:02 | |
| oui mais le suicide c aussi un moyen pour dire kon est pas assez fort pr accepter le changement et parlez pas de sa jm pas sa | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Jeu 9 Mar - 22:01 | |
| Oh mais c'est la vie...il y a les bon...et les mauvais...les fort....et les faible... | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Ven 10 Mar - 0:48 | |
| le VRAI amour existe...mais il faut savoir bien cherché sa c'est sûr...on fini tjrpar le trouver (a part quelque exeptions...) c'est sûr que sur ce fofo, vous le trouverez tous car vous avez chacun des qualités imlportante: gentillesse, humour, tendresse... mwa, par exemple je l'ai trouvé l'amour...et je ne voi pas pk je serais une exception kwa! on peut TOUs le trouver! vous comprenai? (il se reconaitra...) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Ven 10 Mar - 18:08 | |
| - Angel a écrit:
- Oh mais c'est la vie...il y a les bon...et les mauvais...les fort....et les faible...
mais même si il y a les forts et des faibles les forts sans les faibles souffrent moi j'essaye d'être forte mais si il n'y avait pas des gens comme vous je serais incapable de sourire je vous adore tous | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Ven 10 Mar - 18:45 | |
| nous ocii on t'adooooore notre chtite kotori!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'hymne des filles en guerre ! Ven 10 Mar - 18:49 | |
| mici | |
|
| |