| fullmetal alchimist the movie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 1:17 | |
| je ne savai pa tro ou le mettre, dan manga ou dan cinema, mai komme c du gran gran art, je les mi la
je vien juste de finir de la ragarder, a ma montre il est 23h14, et je sui encore en train de chialé comme une debiiiile concience: comme dab koi moi: ta pa pleuré twa?? concience: ba nan moi, na tu poin de keur??????? concience: mai c t pa triste moi: siiiiiiiiiiiii :x | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 2:13 | |
| Tu l'as vu...io était en français? | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 2:14 | |
| sou titré mai super bien sou titré mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 2:17 | |
| si c'est comme les sous titre de final fantasy AC,ça va etre drole!!! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 2:23 | |
| nan nan c super bien fai il est tro tro bien le film | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 2:26 | |
| mes pote 'ont il veulent que je le regarde mais en ce moment je suis assez occupé,tu peuxpe fr un résumé du contexte du film? | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 2:30 | |
| ba c ed ki est dan notre monde et grace a envy ki est devenu un dragon dan notre monde il reussi a faire une porte (en fait c les mechan ki avai fai la porte mai bon), alor il se passe plein de truk et donc ed il arrive a retourné dan son monde MAI les mechan ausi aolr il revoi tt le mon et il doi reparti pour ke les maechan il reparte ausssi mai il c pa ke son frere c caché et est retourné dan notre monde avec lui
c super vague mai bon | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 14:22 | |
| au fait j'ai pas préciser j'ai pas vu les 3 dernier épisode de full metal alchimist! | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 14:34 | |
| j'ai en,tendu parler des épisode par un pote mais jamais vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 18:29 | |
| alors j'avais envies de mettre cette image ^^ | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 30 Déc - 21:00 | |
| moi: le fim il est tro tro biennnnnnnnnnnnnnn
concience: jaimai bien le dragon moi
moi: c t un mechannnnnnnnnnnnn, c t envyyyyy
concience: men fou | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Mer 25 Jan - 18:20 | |
| je l'ai vu, il est trop triste les perso on tous telment changer j'ai pleurer des larme de joi et de tristesse c'étaie tellment emouven concience; bon c'est bon tu va inonder la baraque moi:mais mais | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Jeu 23 Fév - 17:12 | |
| moi je l'ai pas vu vous connaitrez pas un site où je pourais le telecharger?? | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Jeu 23 Fév - 17:35 | |
| moi: g telechargé sur shareaza moi
concience: oui c une delinkante
moi: ouaiiiiiiiiiiii emmené moi dan une prison de rugbiman tt nu | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| de toute façon y'a toute la françe qui fait la meme chose alors | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 24 Fév - 14:41 | |
| tu peux juste mettre le lien stp??? | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 24 Fév - 14:54 | |
| ba c un site kil fo telechargé
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele26868.html
apre fo trouvé koa g mi du tps a la trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie Ven 24 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fullmetal alchimist the movie | |
| |
|