| fullmetal alchimist | |
|
+7tateishi tamani kisa steph Sakura-sama kotori-chan marionfolle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: fullmetal alchimist Ven 30 Déc - 2:01 | |
| jadore ce manga, je sui a fon dedan c une horreur mdr | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Ven 6 Jan - 17:05 | |
| moi j'ai juste vu l'anime mais j'ai pas lu le manga ^^ | |
|
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Ven 6 Jan - 20:07 | |
| Perso je préfère les dessins de l'anime... Mais le manga est bien lui aussi^^ | |
|
| |
steph psychopate bourré
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Ven 13 Jan - 20:24 | |
| - marionfolle a écrit:
- jadore ce manga, je sui a fon dedan c une horreur
mdr moi ossi jaime bien mais moins ke naruto kan meme | |
|
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Mar 24 Jan - 21:53 | |
| j'adoreeee ce manga !!!! c'est celui que je préfère avec fruits basket !! ^^ | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Mer 25 Jan - 17:31 | |
| ouai j'ador ce mangas il est trop bien on s'y acroche direct et les perso sont trop bo concience: ouia tous le cnotraire de toi quoi moi:arreteeeeeeeeeee | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Dim 26 Fév - 19:11 | |
| moi je préfère quand meme l'anime meme si le manga et génial | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Dim 5 Mar - 21:44 | |
| domage elle est génial dommage elle est pourtan passer sur canal+ en claire domage | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Mer 8 Mar - 0:03 | |
| ouai mais sa fait lontemp je me rapelle exactement le jour du premier episode c'étai un jour béni le 27 janvier 2005 et pui le dernier épisode jour maudit la par contre le 21 avril mais heureusement il ont remis une diffusion le 28 juin mai il ont arreter a l'épisode 47 le 2 septembre dita: t'es completement droguer de fma toimoi:et fier de l'etre | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Mer 8 Mar - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Mer 8 Mar - 19:02 | |
| ba quoi mon explication etai trop aprofondit | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Mer 8 Mar - 19:42 | |
| si si même un peu trop | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Lun 20 Mar - 19:31 | |
| c'est pas mal cu tout, j'ai vue l'anime en entier et j'ai les 4 premier mangas | |
|
| |
aurelie12 psychopate bourré
Nombre de messages : 11 Localisation : millau Emploi : lycéenne Loisirs : les mangas, la musique, m'amuser entre ami Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Dim 16 Avr - 19:48 | |
| moi aussi j'ai vu l'anime mais j'ai lu que le 1er tome et j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Lun 17 Avr - 15:12 | |
| ouai maintenan faut lire le reste | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Lun 17 Avr - 16:34 | |
| lol (ne voit pas ce qu'il pouraît mettre d'autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Mar 18 Avr - 14:39 | |
| ba rien on vient de conclure | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Dim 30 Avr - 19:25 | |
| qqun a vu conqueror of shamballa ??? je l ai vu et je vous le conseil il é trop bien (mm si la série est un peu mieu kan mm) | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Dim 30 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Dim 30 Avr - 19:52 | |
| et ben j espere ke tu pouras le voir pake ca o vraiment le coup ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Dim 30 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchimist Dim 30 Avr - 22:03 | |
| moi faut ke tu me le mette sur un DVDheuuuuuuu tout comme ff!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fullmetal alchimist | |
| |
|
| |
| fullmetal alchimist | |
|