| le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c | |
|
+8N0X nabuko tamani Sherincal Rosie kotori-chan Saku defontney 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabuko psychos de gameboy
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : enfermé dans un placard noir Emploi : joué a la gameboy Loisirs : provoquer des catastrophe Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 30 Juil - 22:37 | |
| aaaah d'accords j'avais pas compris | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 31 Juil - 0:03 | |
| ba c'est quand même toi ki a commencer la conversation lol | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 31 Juil - 15:04 | |
| ouais on vx savoir!!!!!!! =P | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 31 Juil - 21:51 | |
| vache, je ne partirai plus 4 semaines, comprend plus rien a la vie là @_@ | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 31 Juil - 22:01 | |
| mon petit vfs tu est de retour comme sje suis contente de te revoir tu m'a manqué | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 31 Juil - 22:08 | |
| lol, toi aussi tu m'as manqué, ça fait trop bizar de revenir 4 semaine après, a trop de changement; je vais bientot m'y habituer ^^ ps: c'est trop bien comme ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 31 Juil - 22:11 | |
| du changment komen sa moi j'en vois pas trop | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 31 Juil - 22:18 | |
| tu te souvien comment c'était il y a 4semaines? ben sa a bien changer: maintenant il y a nabuko, la partie rpg ect... changement de la déco... | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 31 Juil - 22:28 | |
| a oui ok je vois cette parti rpg c vrai que sa a pu choqué d'ailleur je m'en excuse a ce a qui j'ai choqué pardon mais c ke pour rire enfin pour moi je prend pas sa au serieux tu vois et puis nabuko c nabuko et toi c toi y'a pas de comparaison possible vous ètes tous les eduex gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Mar 1 Aoû - 11:55 | |
| j'ai fait quelques changements car kan t'étais parti le forum étais comment dire mort alors il faut bien le faire revivre d'une manière ou une autre =P | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Mar 1 Aoû - 17:50 | |
| c exactement ce que je voulai dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Mar 1 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Mer 2 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
N0X psychopate bourré
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Jeu 3 Juil - 15:42 | |
| bon en retard comme toujours mais je m'incruste dans le coin des celibataires ^^ '' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Ven 4 Juil - 15:20 | |
| c'est qui qui est encore célib ? ^^ | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Ven 4 Juil - 16:04 | |
| bah c'est pas la fin du monde xD
et puis parfois c'est mieux d'être célib =) | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 0:25 | |
| & moi aussi. moi, depuis. . . toujours ?! XDDD
* soupire * Je ne trouve pas chaussure à mon pied, y a pas un vendeur dans le coin ? | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 11:32 | |
| T'es trop grand je crain, XD
J'fais du 37/38 u_u | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
| |
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 13:34 | |
| Saku NOX peut peut-être te plaire ! Il est super attentionné, super calin et son seul défaut c'est qu'il a pas confiance en lui ! Aide-le à prendre confiance :p | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 17:22 | |
| DOLLY tu fait quoi dans ce topic?!? | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 17:47 | |
| J'essaye de caser Nox ! Mais je n'aime que toi tu le sais ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c | |
| |
|
| |
| le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c | |
|