| le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c | |
|
+8N0X nabuko tamani Sherincal Rosie kotori-chan Saku defontney 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 17:56 | |
| heureusement je ne suis pas rapeur (je ne prete pas ma "rakia") | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 18:05 | |
| *calin* Sinon je te tue moua c'est aussi simple que ça. | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 18:09 | |
| *bave* Pas devant les célibataires c'est pas zentil ! | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 18:12 | |
| ok ailleur mais plus longtemps sinon c'est pas équitable | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 19:39 | |
| HAHA Dolly, tu ouvres une agence matrimoniale ? XDD
Mais moi je dis pour NOX faut voir u_u (j'suis TRES difficile dans le genre XD) & j'ai besoin de beaucoup beaucoup d'attentioooooon (on dirait que je parle d'un chiot à vendre : recherche maître aimant & attentionné SVP) XD
Piiiis Piiiis Piiiis chuis facile à supporter =D Demandez donc à Rakiiii XD | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 5 Juil - 21:25 | |
| Passe ton adresse msn à Nox ! ^^ Tu le regretteras pas il est adorable. Moi j'suis sortie avec et vu que j'aime pas qu'on m'emprisonne avec trop d'attention (il venait me voir tout les jours au lycée) je l'ai quitté ! ^^"""" | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 6 Juil - 0:09 | |
| PTDRRRRR
Baaah si il passe par là on verra XD | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 6 Juil - 12:06 | |
| Mais je sais pas quelle taille y fait XD
Pis toi j'ai eu le temps de t'essayer depuis. . . heu . . . LONGTEMPS O.O" | |
|
| |
N0X psychopate bourré
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 6 Juil - 14:00 | |
| euuuh ^^'''' chuis vraiment desolé mais je crois qu'il y a un gros probleme ... mais tu es peut etre un petit peu trop jeune pour moi en fait ca fait quand meme un grand ecart quoi ^^'''' | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 6 Juil - 14:36 | |
| PTDRRR
J'avais pas regarder l'age MDRRR
Moi j'm'en fiche de toutes manières voilà quoi XD | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 6 Juil - 16:21 | |
| après il y aura détournement de mineur xD
un ami m'avait dit que je faisais du détournement de mineur juste parce que je parlais tout le temps avec Ju' xD | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 7 Juil - 12:28 | |
| PTDRRR JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ash elle te détourne XD (à mon avis il a pas besoin de toi pour être détourné mais bon XD)
Mais nan mais de toute manière ce topic ça va pas nous faire rencontrer l'âme soeur MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Mer 16 Juil - 10:51 | |
| je pense pas c'est pas trop le but XD peut être que quelqu'un trouveras l'âme soeur ici qui sait... xDDD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 19 Juil - 14:56 | |
| c'est juste chiant quand les couple se défont parse que ça reste sur le fofo pis les nouveaux et les réssucités ne comprennent plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Sam 26 Juil - 21:12 | |
| ouais mais bon c'est des choses qui arrivent donc voilà... ^^' | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 3 Aoû - 16:19 | |
| il faudrai faire un journal de bord XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 3 Aoû - 20:28 | |
| ouais bah ce sera pas à moi de m'en charger alors xD et puis ce serait trop dur de le faire je trouve | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 4 Aoû - 14:26 | |
| - vfs a écrit:
- il faudrai faire un journal de bord XD
le il dit que je ne veux pas nomplu | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 31 Aoû - 12:59 | |
| bah si on trouve qqn pour le faire on le fait sinon bah nan xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Dim 31 Aoû - 20:28 | |
| comme sa il y aurais une troisième personnes qui devra rester et on sera trois pendant les blanc XD | |
|
| |
dark_angels reve de psychopaterie
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : au 412 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c Lun 3 Nov - 14:13 | |
| ah nan je ne m'en chargerais pas non plus, trop de boulot pour un petit etre comme mwa ...
mais c'est une bonne idée quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c | |
| |
|
| |
| le coin des celibs ( ceux qui fond un effowt pouw avoiw un c | |
|