| fille ou garçon | |
|
+15Oxy Diablo Kudo maki kia nabuko Over][Dose Saku Eris Sakura-sama tamani Sherincal marionfolle kotori-chan defontney 19 participants |
|
tu es quoi | demoiselle | | 74% | [ 14 ] | madame | | 0% | [ 0 ] | gars | | 11% | [ 2 ] | ?????????? ou fétus | | 0% | [ 0 ] | comme les escargots, je choisi au moment de l'accou | | 15% | [ 3 ] | êxtraterestre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: fille ou garçon Dim 21 Jan - 17:34 | |
| oxy n'est pas un puit de raison mais un imbu de lui-même...
et puis je ne suis pas homo... on ne peut pas prouver que je le suis ou non de toute façon ^^ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: fille ou garçon Jeu 25 Jan - 21:06 | |
| Déja c'est imbuS de lui-même, et c'est totalement faux, c'est juste un gentil gitan^^ Enfin, le débat est clos, tant que tu ne prouves pas le contraire tu es coupable^^ Comment ça c'est contraire aux droits de l'homme? Ca existe pas ici MUHUHUHUHUAHAHAHAHAH | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 26 Jan - 18:31 | |
| tu ne le connais pas assez apparemment :-p
et je ne chercherai pas à me disculper... je sais que je suis innocent et ça me suffit :p | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 26 Jan - 20:46 | |
| ah bon?? ça te suffit??? xD je sais pas comment tu fais lol | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 26 Jan - 20:58 | |
| MUHUHUHUHUHAHAHAHAH Excellente réponse^^ | |
|
| |
Oxy psychopate bourré
Nombre de messages : 6 Age : 33 Loisirs : Courir, jouer au foot et tout LOL non mais taggle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 26 Jan - 21:13 | |
| Bon Oxy il est là maintenant. Kudo est homosexuel. Il se retourne quand un gars passe, Mais pas quand une fille passe. Il ne se sent pas à l'aise le temps de midi Lorsqu'il est entouré d'hétérosexuels.
Kudo, c'est un boulet en fait \o/ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 26 Jan - 21:18 | |
| La preuve par 9 xD Merci Oxy \o/ | |
|
| |
Oxy psychopate bourré
Nombre de messages : 6 Age : 33 Loisirs : Courir, jouer au foot et tout LOL non mais taggle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 26 Jan - 21:48 | |
| Je veux qu'il vienne XD [Parano online \o/] | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: fille ou garçon Sam 27 Jan - 13:57 | |
| euh il n'y a aucune preuve... dans ce que tu racontes >_<
aussi... tu me linchais parce que je me retourais quand une fille passait et non l'inverse >_<
sur ce... je vois que tu t'es bien intégré, préviens-moi de ton départ ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fille ou garçon Sam 27 Jan - 18:15 | |
| MDR sa parole est une preuve voilà tout xD | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: fille ou garçon Sam 27 Jan - 19:10 | |
| Mais il veut pas l'accepter le petit Kuku^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: fille ou garçon Sam 27 Jan - 19:40 | |
| ... Que ce soit OxyGAY qui me traite de gay c'est une blague ?!
c'est quoi ton sky déjà ? oxy-gay.skyblog.com ? | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: fille ou garçon Dim 28 Jan - 18:51 | |
| C'était pour se foutre de la gueule des emo, c'est pas pareil =) Par contre le t shirt gay pride ça prête pas à confusion xD Enfin, il a une copine^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: fille ou garçon Dim 28 Jan - 18:57 | |
| là tu m'as tué avec ta dernière phrase... bon d'accord je n'ai pas de copine >_<
mais ce n'est pas pour ça que je suis gay ^^
Oxy non plus en vérité... et il ne se moque pas des émos.. il les admire oO | |
|
| |
Oxy psychopate bourré
| Sujet: Re: fille ou garçon Dim 28 Jan - 21:39 | |
| Ouais moi je suis un xxxemoxxx lol mdr Non mais mon sky c'est "optionnal-gay" chou =X Et ma copine existe réellement, Pas comme Kuu' qui s'est tapé une fille par le net \o/ ca a tenu cb encore? Deux semaines? [Enfin le temps qu'elle te voie à la cam quoi O=)] | |
|
| |
| Sujet: Re: fille ou garçon Mer 31 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: fille ou garçon Mer 31 Jan - 16:37 | |
| je n'ai rien dit quant à ta copine oO non elle m'avait déjà vu à la cam avant
évite de te mêler de mes affaires... | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 2 Fév - 19:27 | |
| Oh du calme les jeunes^^ On range ses armes xD | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 2 Fév - 20:16 | |
| pas question d'armes... mais il n'a pas a parlé de ça...
oxy... si je te raconte ce genre de chose, c'est parce que j'ai confiance en toi.... GROSSE ERREUR apparemment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 2 Fév - 20:56 | |
| sujet délicat à regler autre part svp ^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: fille ou garçon Sam 3 Fév - 3:52 | |
| Non... on ne va rêgler rien du tout... cette discution s'arrête ici. | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: fille ou garçon Sam 3 Fév - 19:07 | |
| A bat les hostilités!! Soyons conviviaux^^ Et psychopathes aussi mais sans violence (entre nous en tout cas)! | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: fille ou garçon Sam 3 Fév - 22:38 | |
| oui bien sûr entre nous ^_^
vous me préviendrez lorsqu'il aura mis les voiles... | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: fille ou garçon Jeu 8 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: fille ou garçon Ven 9 Fév - 19:29 | |
| non... je le connais assez ^_^
d'ailleurs... il n'est pas revenu là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fille ou garçon | |
| |
|
| |
| fille ou garçon | |
|