| Ben , c'est moi simplement moi. | |
|
+8Sherincal tamani Setsuko-chan defontney marionfolle Angel kotori-chan Jehan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehan psychopate bourré
Nombre de messages : 4 Localisation : De l'autre coté de ton écran Emploi : Sociopathe en coopération avec la mort Loisirs : Le meurtre et la torture Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Ben , c'est moi simplement moi. Mar 18 Avr - 22:03 | |
| Bien le bonjour belle compagnie , je me présente , je suis Jehan je suis d'un joli pays certainement du plus beau , l'elsass ( alsace pour les ignorants :p) .Je ne suis psycopathe pour ma part , je suis sociopathe , le psycopathe ne fais pas la différence entre le bien et le mal , alors que le sociopathe lui , la connait mais cela lui est indifférent , il peut égorger quelqu'un ou manger une glace cela lui est égal , donc , pour continuer , j'ai 15 ans , et je vais tenter d'apporter ma sience infuse en matière de médiéval ( super modest quand même :p) et j'ai une grande annonce a faire dans quelques mois , une annonce super balèse la plus grande annonce du jeu RP en ligne , tennez vous bien .... Donc , pour le moment j'habite en indre et loir , a Loches mais je compte retourner chez moi en alsace l'année prochaine
Pour mieux me connaitre , on va dire que j'adore le médiéval et l'histoire en générale , mon chien Criss , ma famille mes amis ma régions , coté musique je suis plus dans les groupes du genre Sonata Artica , Within Temptation , Blind Gardian, un peu de Rhapsody du matmatah , du malicorne , du Avril Lavigne et mon groupe préféré , Kansas of elsass. Bon par contre , je suis pas fan de Manga ,alors venez pas m'emmer**** avec lol , donc me voilà en gros , mais si vous avez plus de questions , n'hésitez pas a me mp ^^ | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Mar 18 Avr - 22:07 | |
| bienvenue!!!!!!!! amuse toi bien ici | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Mar 18 Avr - 22:22 | |
| B'jour jehan (djéhane avec laxens XD)...oui je t'appelle plus géant vert amuse toi bien nécrophile lol...et mets lambiance tibo XD | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Mer 19 Avr - 12:20 | |
| moi: bienvenu a toi monsieur concience: a nan pa encore une mek moi: siiiiiii siiiiii encooooooooore | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Jeu 20 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Jeu 20 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Jeu 20 Avr - 23:12 | |
| Oh...Marion pourkoi t'es si contente qu'il y est un nouvo monsieur??? Kyo: chose naturel et humaine... moi: euh...explique... kyo:non...pas envie... | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Ven 21 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Dim 23 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue à toi!^^
l'autre: 'lu | |
|
| |
aurelie12 psychopate bourré
Nombre de messages : 11 Localisation : millau Emploi : lycéenne Loisirs : les mangas, la musique, m'amuser entre ami Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 24 Avr - 16:38 | |
| coucou bienvenue en retard | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Mar 25 Avr - 12:29 | |
| - Angel a écrit:
- Oh...Marion pourkoi t'es si contente qu'il y est un nouvo monsieur???
Kyo: chose naturel et humaine...
moi: euh...explique...
kyo:non...pas envie... moi: il a pa bcp de monsieur je trouve (lueur de perversité intense dan les yeu) concience: kan elle est dan cette eta, tte personne mâle doi secarté pr le bien etre de celui ci, merci moi: monsieuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Mar 25 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Dim 30 Avr - 23:04 | |
| bienvenu !!! (moi je sui tjs a la bourre !!!)
et marion si moi aussi sui un mec !!! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Dim 30 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Dim 30 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Dim 30 Avr - 23:08 | |
| rhalala t'es incorigible!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Dim 30 Avr - 23:10 | |
| ~~" j ai rien fai moi !!! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 11:25 | |
| nan franchement .... fo ke tu te fasse soigner ..... | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 11:58 | |
| je v t envoyer dans un centre de désintoxication muahaahaaaaaa | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 12:01 | |
| hum de desintoxikation a koi,^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 12:01 | |
| euuh.... *regarde dans un dico le mot "désintoxication"* euuh.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. | |
| |
|
| |
| Ben , c'est moi simplement moi. | |
|