| Ben , c'est moi simplement moi. | |
|
+8Sherincal tamani Setsuko-chan defontney marionfolle Angel kotori-chan Jehan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 13:02 | |
| looool si c un centre de désintoxication de folie alors la c peine perdu c impossible à soigner:P | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 13:03 | |
| héhéhé ... j ai pa trouvé dans le dico | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 20:45 | |
| mais je veux rester folle mowaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 22:29 | |
| mai tkt pa tu l es ... folle | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 23:36 | |
| tu es peut-être fole, mais tu es quand même plus mure que cerain pote (3ans de plus que toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 23:38 | |
| tu parle de qui vfs ? de toi ?? | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 23:44 | |
| si tu a essayer de me casser, ben c'est raté -__- nan mais c'est vrai (a quoi sa ser que je dise des noms, vous les connaissez pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 23:46 | |
| a ok dsl ^^ je croyai vraiment ke tu parlai de toi ^^ j avai encore une fois pa fai gaffe ke tu avai dit ke c t "certain potes"
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Mar 2 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Mer 3 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
la vache psychopate bourré
Nombre de messages : 38 Localisation : dans la prairie Emploi : etudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Ven 12 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. | |
| |
|
| |
| Ben , c'est moi simplement moi. | |
|