| ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Jeu 8 Juin - 22:07 | |
| question: Vous avez pas un truc (remède) contre la jalousie???
je suis avec une bande de filles, je les adore (et c'est réciproque) mais elles sont jalouses, du coup, j'ose plus trop dire bonjour a d'autre copines.
N'étant pas (trop) jaloux, je ne connait pas le cas, alors je vous le demande: Vous connaissez pas un truc contre la jalousie ???
rp svp | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Jeu 8 Juin - 22:28 | |
| je t'ai répondu sur le fofo de tateishi mon petit vfs | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Ven 9 Juin - 19:13 | |
| je sais
mon pauvre petit vfs | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Dim 11 Juin - 18:32 | |
| je te conseille de parler direct ac les miss et leur expliquer qu'elles n'ont aucune raison d'etre jalouses | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Dim 11 Juin - 19:08 | |
| Tu leurs dit d'aller s'faire foutre...
consciences: il a toujour été tres franc, et ca lui a toujour valu des ennuis | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Dim 11 Juin - 20:51 | |
| moi aussi je suis souvent très franc, mais je me suis calmer, des fois ça fini mal ---___--- | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Jeu 15 Juin - 20:07 | |
| ouais mais etre franc et méchant c pa la meme chose ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Jeu 15 Juin - 21:54 | |
| vous savez comment faire ^pour mettre une musique??? please please
(si on est toujours franc, on est parfois mechant aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Ven 16 Juin - 11:13 | |
| de la zik où??et non sa dépend ossi de la façon dont on le dit ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Ven 16 Juin - 17:51 | |
| ben elle dure 46secondes, je l'ai enrgistré grace a mon mp3, et elle est trop fort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Ven 16 Juin - 22:19 | |
| ouais mais tu vx la mettre où??? | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Sam 17 Juin - 11:44 | |
| je voulais mettre dans ma signature un truc genre: [url= "url de la musique"] tu cliques, tu meurts [/url][/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Dim 18 Juin - 15:34 | |
| moi je pense que comme les fille sont pas tes peitie copine alors la sa les regarde pas du tous avec qui tu traine sauf si elle sont amoureuse de toi bien sur la c'est ifférent et je les suotien a ce moment la | |
|
| |
defontney anthraaaax
| |
| |
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Lun 19 Juin - 14:46 | |
| alors c normal kel soient jalouses deja car tu sort ac une d'entre elles et les otr la soutiennent donc c normal ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| |
| |
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Lun 19 Juin - 20:47 | |
| sa se voit ke tu tien a elle c bo l'amour ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Mar 20 Juin - 19:20 | |
| j'aimerai bien vous montrer une tof, mais il y a des bug avec mon porte, et le fichier ne le détecte pas sur mon ordi T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Mer 21 Juin - 21:03 | |
| vrfs t'es trop chou jespere que votre relation durera et ben moi il m'est arriver le même probleme avec mon chérie en sport j'étai trop jalouse mais aprés je lui ai parler et il m'a dit 'a aucune chance que je fasse je t'aime troo alors la j'étai au ange | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! Mer 21 Juin - 22:02 | |
| oh mici tamani, t'es trop mimi; pareil pour toi, reste avec longtemps ^^
ma petite amie: merci c'est gentil, pareil pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! | |
| |
|
| |
| ici c'est nous qu'on pose les questions!!!! | |
|