| C'est nous que v'la | |
|
+4Saku marionfolle Mymi Vestrit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vestrit psychopate bourré
Nombre de messages : 8 Localisation : devant mon ordi... enfin... il me semble... Emploi : vous pensez franchement que je bosse?!?!? Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: C'est nous que v'la Ven 20 Jan - 17:24 | |
| et bien voila je nous presente... Donc on va commencer par moi, l'originale, celui du qui tout est partis... J'ai donc 16ans, un physique de dieu (j'ai pas dit lequel ^^', enfin bon je reve un peu quand meme en disant ça ), j'habite en suisse mais je suis FRANçAIS!!!!!!!!! bon maintenant je vous presente l'autre: 'vous aime pas...il a tout les vices qu'on peut trouver ^^'... d'ailleur je pense qu'il a tout les peché capitaux La luxure c'est le mustoui oui c'est ça va te coucher... QUOI?!?!? non non j'ai rien dit ^^' (veut pas mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!) Smurgll vouloir se presenter!!! Smurgll vouloir ce presenter!!!!Bon d'accord Smurgll, mais c'est moi qui te presente et tu te tais maintenant!!! YYYYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII *court dans tout les sens*Vraiment pathetique, donc c'était Smurgll, un kobold... le truc le plus pathetique que j'ai jamais vu... je sais pas comment il arrivé jusqu'ici, mais une chose est sure, il veut plus en partir... Dites moi... z'avez de la moutarde?Et il ne manquais plus que lui... il nous a jamais dit son nom mais on le surnomme moutarde-man vu son amour de la moutarde.... on sait pas pourquoi il l'aime autant mais bon... Bah quoi c'est marrant la moutarde!!!!Enfin bon... on est encore nombreux mais la vous avez vu les principaux^^'... | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Ven 20 Jan - 17:28 | |
| lol bienvenue! (trop marrant!) de la moutarde??? euuuu...je vais chercher *cherche* nan desolé^^ | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Ven 20 Jan - 17:28 | |
| moi: et bé sa va etre chouette tou sa
concience:je vai encore en prendre plein la tronche
roy: ouai ba et moi alor
moi: ouaiiiiiiiiiiiiiii dan la gueule a la concienceeeeeeeeeee koikil en soi bien venuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| |
| |
Nombre de messages : 8 Localisation : devant mon ordi... enfin... il me semble... Emploi : vous pensez franchement que je bosse?!?!? Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Ven 20 Jan - 21:52 | |
| euh... la photo... ZE VEUT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSS!!!! ... Bah t'avais qu'a pas te vanter... je suis d'accord que moi j'ai un physique de reve mais toi...Tu pretend etre plus beau que moi??? Bah ouais... dis donc t'es un rapide toi...Pourquoi j'ai l'impression que tu te fout de ma gueule C'est rien mon petit...Petit... moi... PETIT ?!?!?!? Mais qu'il est chou!Chou... moi.. CHOU?!?!? VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!! | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Ven 20 Jan - 21:53 | |
| enfait comment ta connu ce forum | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Ven 20 Jan - 22:53 | |
| bah en fait c'est marionfolle qui m'a passé cette adresse, elle est sur un forum d'une amie qui est aussi sur ce forum, mais je connais pas son pseudo ici^^... | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Sam 21 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Sam 21 Jan - 13:16 | |
| celui de marionfolle je sais mais pas celui de notre amie commune ^^ | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Sam 21 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Sam 21 Jan - 14:17 | |
| Salut! consciences: t'es a la boure. moi: et alors? consciences: euh | |
|
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: C'est nous que v'la Sam 21 Jan - 20:15 | |
| moi: Oh non pas lui... MDR conscience: tu veux dire eux! moi: ouais mais toi tu t'entend bien avec le psycho non? conscience: MWahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! moi: ouhla... bon allez bienvenue les gars! conscience: Wééééééééééééééé!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nous que v'la | |
| |
|
| |
| C'est nous que v'la | |
|