| Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 5 Nov - 23:02 | |
| Salut à tous, je suis Kudo (pas difficile c'est mon pseudo --') J'aime beaucoup les animés, en particulier Fate Stay Night et Death Note enfin bon, je connais ce forum grâce à un bon ami, Diablo (ouais gars, je t'ai grillé ^^)
donc voilà, je suis venu, j'ai vu, je m'suis inscrit et puis j'espère bien m'amuser (vive le flood)
(p.s.; j'ai vu qu'il y a une certaine psychopathe perverse ici et qui aime les hentai en plus ^^ vais bien m'amuser ici xD) | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 6 Nov - 0:12 | |
| Du calme Kudo^^ J'avoue, c'est moi qui ai ramené ce boulet ici^^ Mais bon, pas de conneries sinon je kicke xD | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 6 Nov - 0:15 | |
| toujours les mêmes menaces xD
bon j'ai interêt à me tenir à carreau quoi ^^ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 6 Nov - 0:17 | |
| Voila, jsuis pas modo ici, jsuis ADMIN MUHUHUHUHUHUUHAHAHAHAHAHAH Mais bon, le flood est permis alors c'ets pas un problème^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 6 Nov - 0:21 | |
| flood permis ^^
j'adore le FLOOOOOOOOOOOOOOOD
enfin tu le sais déjà ça ^^
y a-t-il un bar ici ? | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 6 Nov - 16:36 | |
| bienvenue Kudo éclate toi bien ici ^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Mer 8 Nov - 19:23 | |
| aucun problème, je vais m'éclater ^^
mais pour l'instant saurai pas être là assez souvent -_- | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Mer 8 Nov - 21:31 | |
| bienvenu eclate toi bien de toute façon moi aussi j'ai pu trop le temps de venir trop de cour et puis en plus cette année je suis délégué alors j'ai encor plus de boulot enfin bref j'arrête de raconter ma vie en tous cas bienvenu | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 9 Nov - 15:36 | |
| lol vive les bosseur TT__TT | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Sam 11 Nov - 14:51 | |
| oui mais j'ai pas le choix soit je bosse soit c la peine de mort | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 12 Nov - 0:49 | |
| moi je ne bosse pas et je ne suis pas loin de la peine de mort TToTT
mais je me débrouille même sans travailler, j'aime les mahts ^^
psychopathes des maths ^^ (vais me faire bannir TT_TT) | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 13 Nov - 15:45 | |
| vive le lycee j'ai 9 points de plus que l'année dernière, maintenant j'ai la meilleur moyenne de math de la classe (18/20) lol | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 13 Nov - 21:44 | |
| xD ^^
moi mon prof de math de l'année dernière voulait que je lui fasse pratiquement un sans faute à l'examen de Juin mais je n'avais pas étudier donc pour le RAISONNEMENT ça très bien été, pour l' APPLICATION aussi mais pour la THEORIE c'était la cata -_-" ce qui m'a fait une moyenne de 7.5/10 | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 3 Déc - 15:20 | |
| - tamani a écrit:
- oui mais j'ai pas le choix soit je bosse soit c la peine de mort
:O toi ossi lol bienvenue ^^ tm les maths..... chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 3 Déc - 16:59 | |
| moi j'aime bien l'école en général enfin certaine matiere dison que je suis plutot littéraire et nul en maths et en phisique | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 3 Déc - 17:11 | |
| la physique -____- je deteste heureusement ke g plu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 3 Déc - 18:17 | |
| ta de la chance je me suis pris un petit 7 de moyenne ce trimestre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 3 Déc - 18:22 | |
| aa merde je compatis je c ce ke c | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 3 Déc - 18:24 | |
| he oui mais ma mère que je suis pas une scientifique et puis je sais pas mêm en meths il nous aprenne des truc qui nous serviront jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 3 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 14 Déc - 9:06 | |
| C'est pire que ça... Le comble de l'inutilité^^ En parlant de ça, je vous laisse, j'ai exam de biochimie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 14 Déc - 14:08 | |
| bonne chance mon coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Sam 16 Déc - 16:54 | |
| moi j'ai mon brevet blanc mardi et mercrdi je devrai être en train de réviser mais je suis trop morte | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Sam 16 Déc - 19:25 | |
| bonne chance tamani pr ton brevet ^^ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Sam 16 Déc - 21:34 | |
| Ben moi j'ai réussi je pense, juste attendre les résultats^^ Et l'auteur de ce topic aussi normalement, enfin d'après ce qu'il m'a dit en tout cas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ | |
| |
|
| |
| Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ | |
|