| Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 15:10 | |
| oui parce que en plus, vous avez mon accord ^^ | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 15:12 | |
| on a pas besoin de ton accord de toute façon car on a le pouvoir xD | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 15:12 | |
| C'est ce que j'allais dire^^ MUHUHUHUHAHAHAHAHAHH | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 15:16 | |
| =P bon moi j'y go groooooos bisous mon coeur, saluuut Kudo ^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 15:30 | |
| Jai fait mes adiex en pv, c'est plus romantique quand même^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 17:56 | |
| Ya quand même un minimum avec des personnes aussi délicates et qui comptent tant pour moi^^ Par contre Kuku, tu l'as volée où cette bannière?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 18:55 | |
| j'aime pas quand tu met au pluriel je vais finir par me faire des idées........ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Jeu 21 Déc - 23:10 | |
| Façon de parler mon coeur^^ Tu sais bien que tu es la seule et l'unique!! Celle que je vénère, que j'adule, que je chéris et chérirai pour le restant de mes jours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Ven 22 Déc - 17:30 | |
| .........je sais plus quoi dire après ça..... | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Ven 22 Déc - 23:31 | |
| Faut rien dire, le silence est parfois plus beau que les paroles...
Enfin, petites nouvelles de Kudo, le pauvre ne pourra plus flooder pendant 2 semaines, il peut plus aller sur le pc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Sam 23 Déc - 19:54 | |
| oui mais c'est surtout qu'il n'y a pas vraiment de mots pr dire ce que je ressent....
okiiii ^^ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Sam 23 Déc - 20:34 | |
| Je sais mon coeur, alors ne dis rien...Le regard compte plus que les mots, et si tu savais comme le mien est doux en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 24 Déc - 13:19 | |
| le mien aussi est comme ça à chaque fois que je te parle mon coeur | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 24 Déc - 15:23 | |
| Et moi come à chaque fois que je ne fais que pense à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Dim 24 Déc - 19:28 | |
| t'es trop adorable mon coeur *se raproche de son mari met ses bras autour de lui et lui donne un tendre baiser* | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 25 Déc - 15:38 | |
| *Referme ses bras sur elle, et lui caresse la nuqye en l'embrassant* Nan c'est toi qui es trop adorable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 25 Déc - 16:30 | |
| *se raproche encore plus de son mari et reste dans ses bras* je tiens tellement à toi mon coeur | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 25 Déc - 19:13 | |
| *La serre contre lui* Et moi autant que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Lun 25 Déc - 20:14 | |
| *donne un doux baiser à son mari* je sais que c'est pas trop le topic pour se donner des calins et bisous mais tant pis pour la présentation de Kudo lol | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Mar 26 Déc - 1:15 | |
| Il a quand même floodé partout, alors autant le lui rendre^^ *S'assied, la prend sur ses genoux et l'ensserre de ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ Mer 27 Déc - 13:37 | |
| *reste sur le genoux de son mari et l'embrasse* c'est vrai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ | |
| |
|
| |
| Arf... faut se présenter -_-' ben voilà le nouveau boulet ^^ | |
|