| pour mieux se connaitre | |
|
+5nutella<3 tequilla defontney kotori-chan tamani 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 1 Mai - 13:55 | |
| je l'aurais surement réédité demain ^^ | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 2 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Sam 3 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Sam 3 Mai - 19:18 | |
| vois pas trop les changements ^^' | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 4 Mai - 0:25 | |
| ben elle est timide, pudique, plus souriante ect... en faite le copier coller c'était sur toi alors regarde les différence ^^ | |
|
| |
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 4 Mai - 18:25 | |
| - nutella<3 a écrit:
- ღ Souriante : nannnnnn
pourtant elle sourit tout le temps ya des fois on sait meme pas pourquoi | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 4 Mai - 18:48 | |
| si c'est quand elle a fait une connerie avec moi et qu'elle veut se faire pardonner (elle y arrive bien). | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 4 Mai - 19:05 | |
| mais elle en fait moins des conneries maintenant nn? | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Lun 5 Mai - 10:49 | |
| rarement de toute façon c'est rarement grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Lun 5 Mai - 12:45 | |
| ouai au moins on est pu des pestiferer xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Lun 5 Mai - 18:03 | |
| ouais mais sur le coup là on a casser les couilles au peuples XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mar 6 Mai - 9:06 | |
| ui mais cetait marrant ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 7 Mai - 22:26 | |
| ui mais j'avais pus de SOHOOOOOOOOO TT__TT | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 8 Mai - 23:55 | |
| lol on avait tout bu (enfin surtout moi mais chut) | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 9 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Sam 17 Mai - 23:51 | |
| îs il délire en plus ! ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 18 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 23 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 23 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 25 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
lawrah psychopate bourré
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Marange-Silvange Emploi : Lycéennne Loisirs : Comme tout le monde je pense : sortir, ciné, ect... Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Info sur Lawrah Lun 30 Juin - 23:50 | |
| INFOS EN VRAC ტ Prenom :Laura ტ Sexe :Féminin ტ Cheveux : Blond foncé ტ Yeux : Bleu ტ Nationalité : Française ტ Emploi actuel :Lycéenne ტ Célibataire ou déja prise :déja prise
2/ AS-TU DEJA ? × Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non × Sauté une journée de travail car il pleuvait :Non × Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amusé :Non × Eu un ami imaginaire : Non × Pleuré pendant un film :Oui × Eté sur scène :Oui × Coupé tes cheveux :Oui × Fais un Streap ? Non × Rencontré quelqu'un de nouveau :Oui heureusement ! × Nettoyé ta chambre : Biensur × Pleuré : Oui comme tout le monde × Fait le linge : Non × Conduit une voiture :Non × Conduit une moto : Oui mobilette, et je suis tombée ! × Triché lors d'un examen : Oui j'avoue
3/ PREFERES ღ Shampoing : L'Oréal huile d'Argan ღ Couleurs : Noir, rose, violet ღ Jour/Nuit :Jour ღ Eté/Hiver : Eté, l'hiver est triste et personne ne sort ღ Parfums : Lolita Lempika ღ Dentelle ou satin : Satin ღ Films : La liste serait bien trop longue ღ Glace : Tiramisu ღ Personnes préférées pour parler : Mon copain ღ Matière préférée en cours : SVT ღ Boissons :Coca
4/ MAINTENANT • Habillée :En pijama ! • Pensant à :Ce que je suis en train d'écrire • Ecoutant : Rien • Parlant à : Mon copain • Coiffure :Bouclés et attachés
5/ CROIS TU ? ტ En toi : Oui ტ A la p'tite souris : Non ტ En tes amis : Plus maintenant ტ Au Destin/sort : Oui, surtout au Karma ტ Aux fantômes : Oui ტ Aux aliens : Oui
6/ AMIS ET LA VIE × Quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e) : Je n'en est pas et je n'en veux pas × Qui est le/la plus fou/folle : Moi × En qui a tu le plus confiance : Ludovic × Qui est le/la plus bruyant(e): Moi ! × Celui a qui tu te confies le plus : J'ai trop de mal aà faire confiance × Qui te fait le plus pleurer : Hum.. passont × Qui est le/la plus bizarre: Ma cousine × Aimes tu bien quelqu'un ? :Oui × Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : 'amour × Un message à quelqu'un/tout le monde : Faut pas jouer avec les gens
7/ QUESTIONS AVEC "SI" ღ Si tu pouvais vivre à une autre époque : Je ne sais pas ღ Si tu pouvais changer une partie de ton corps : Euh.. Les pieds ! ღ Si tu pouvais te changer en un animal : Un chat ღ Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En Egypte ou en Russie ღ Si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie: Des frites ღ Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une ile déserte : Un téléphone ღ Si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu: Je dirais ce que je ressent aux gens qui compte
8/ QUELQUES QUESTIONS DIVERSES • Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Poster, photo, mais peut • Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ?: Toute à l'heure, parce que je me sent mal • Qui appelles-tu le plus souvent ? Mon copain • As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? Non • Es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches ? De mon cousin quand j'était petite • T'accroches-tu vite aux personnes ? Oui • T'as-t'on déjà comparé à une star ? Oui, a une ancienne miss france, la classe • Quel est le look le plus nul que tu ais eu ? Le look Avril Lavigne • Et à quoi penses-tu ? A demain
9/ MUSIQUE ტ Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Il y en a beaucoup mais surtout celle de Céline Dion ტ Quels genres de musique écoutes tu ? Pas de style particulier mais on va dire rock ტ Que fais tu quand tu entends de la musique ? Je bouge les pieds ^^ ტ Sur quoi préfère tu danser ? Je ne danse sur rien apppart en soirée elektro :/ ტ Quelle est ta chanson préférée ? Rien de particulier
10/ LA BOUFFE ET MOI × Quelle relation entretiens tu avec la nourriture? Avant c'était difficile. Maintenant ça va beaucoup mieu ! × Sucré ou salé ? Salé × Riz, pates ou puré ? Pates × Que préfère tu boires pendant les repas ? De l'eau × Que préfère tu boires en dehors des repas ? Coca mais rarement c'est mauvais × Repas idéal : Moules Frite
11/ JE SUIS ღ Timide : Ca dépend ღ Parano :Oui ! ღ Lunatique : Oui ღ Jalouse : Oui ღ Fidèle : Oui ღ Gentille :Oui ღ Possessive :Oui mais je sais me tenir ღ Souriante : Oui ღ Prétentieuse : Bof non ღ Pudique :Oui ღ Poli : Biensur ღ Intelligente : Je pense que j'ai quelque chose dans le crane ღ Peureuse : Bof j'ai pas peur pour moi mais pour les autres ღ Abrutie : Un peut ! ღ Pessimiste : Ca dépend ღ Simple : Je suis difficile à cerner et j'ai moi même du mal à le faire ღ Silencieuse : Non je parle fort ღ Affectueuse : Oui ღ Douce : Oui mais maladroite ღ Alcoolique : Je ne boit pas d'alcool donc c'est non ღ Radine : Je ne compte pas pour ceux que j'aime et pour me faire plaisir ღ Egoiste : Non ღ Etourdie: Non j'ai les pieds bien sur terre ღ Tendre : Oui ღ Menteuse : Quand il le faut, mais jamais méchant ღ Discrète : Non j'aime pas être transparante ღ Provocante : J'ai un franc parlé on va dire ღ Arrogante : Oui, et ça pllait aux gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 2 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 2 Juil - 21:10 | |
| Logiquement, c'est Sciences et Vie de la Terre ^^ en gros c'est la bio quoi XD (la meilleure matière qui soit u_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 2 Juil - 21:11 | |
| ah oki xD j'adore la bio j'ai eu la note maximale pour mon oral =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |