| inocense perdu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: inocense perdu Sam 26 Avr - 19:23 | |
| si ça continue comme ça tu vas remplir des dizaines de pages xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: inocense perdu Sam 26 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inocense perdu Dim 27 Avr - 11:40 | |
| ouais mais bon d'habitude pour arriver à deux pages on prend plus de temps xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: inocense perdu Dim 27 Avr - 18:45 | |
| wais mais au bout d'un moment il faut recommencer à écrire (déja que j'écris pas mes ratés. | |
|
| |
| Sujet: Re: inocense perdu Lun 28 Avr - 10:28 | |
| aussi mais si on est co' au même temps ça poste comme même vite et on arrive à faire plusieurs pages =P | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 30 Avr - 21:38 | |
| ouais, je vais écrire ce soire, je suis inspiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: inocense perdu Jeu 1 Mai - 13:26 | |
| moi pour être inspirée il me faut des jours XD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Jeu 1 Mai - 14:15 | |
| finalement je ne l'était pas, je le suis plus l'hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: inocense perdu Ven 2 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Sam 3 Mai - 13:32 | |
| j'en ai un nouveau mais je ne le poste pas avant l'avoir lu a ma douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: inocense perdu Sam 3 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Dim 4 Mai - 0:45 | |
| voilàAàAàAà
Chute
Dans le royaume des esprits Tel un voyageur, mon âme ère Attendant de récupérer la vie Quand arrivent les prières de la terre.
Une puissance sortie du noir Venue pour me remettre au dessus Pour retrouver un ange déchu Qui est descendu pour moi.
Les étoiles de l'aurore se couvrent Laissant passer le mal aimé soleil Qui me sort de mon bénit sommeil; Les cicatrices de mon coeur se réouvrent.
J'ai vécu ta mort Comme la fin de ma vie Et j'en revois encore Ton visage qui sourit.
remarque 1: je vais faire comme "démon cupidon" je vais garder le titre et faire d'autre poèmes avec "chute II"
remarque 2: oui elle me manque >.< | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Sam 14 Juin - 21:09 | |
| Vampire
Tu suces ma vie Ma vie perdu Ti l'as ressortie d'un néan absolu
Tes mains agiles Se baladent sur mon corp Reflouant de ma poitrine Mon défunt coeur
Dévore moi Avant que je ne meur Pour que je sois Plus près de ton coeur
Tu suces ma vie Tu m'as repris en main Au bout de tes dents je survis Et montre moi le chemin. | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Sam 14 Juin - 21:13 | |
| L'art d'être malheureux
Je chante une vie passer Passser de bonheur en fl^che Je chante dans une nuit étoilée Tel le hibou ou la chouette chevèche.
J'ai crié mes sentiments profonds J'ai crié pour toutes les femmes L'écho d'un précipice sans fond Dans les méandre de mon âme.
J'ai vécu en aveugle Où s'entrechoquent les entiments Maintenant mon âme beugle car mon coeur est mou comme avant.
Dans une nouvelle éternité Je cherche une nouvelle amante j'attend, j'attend et j'attend Pour que mon coeur puisse s'éffriter. | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Sam 14 Juin - 21:19 | |
| mon coeur est dans des serres Dans les serres d'un aigle et à tire d'ailes chevauche le paradie et l'enfer.
Des montagnes, des plaines pourquoi pas les yeux d'une fille Je recommence ma vie Sur une table d'ébène.
Ce merveilleux voyage Dans les rêves de nuages m'ont emprisonné.
Dans les grands tremblements Dans les longs gémissement Continue à me sucer. | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 25 Juin - 14:21 | |
| Ces deux poèmes sont très jolis et le second pourrait m'être appliqué. C'est étrange... | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 25 Juin - 14:24 | |
| Ange
Je suis un ange Qui t'as remarquée, Et de mon nuage, Je t'ai retrouvée.
Je me suis arraché Mes ailes pour toit Tant que le sang peut couler Il faut que tu le bois
Bois ma liberté Pour que je sois Capable d'aimer Un être comme toi
Garde moi à t'es coté Car je n'ai plus besoin De voyager, virevolter Pour trouver les bons soins.
Je suis Heureux D'avoir enfin Quitté Ma défunte liberté
Dolly, donne les noms des poêmes que tu commente parce que sinon on ne se retrouve plus >.< (ou alors fait des citation)
Dernière édition par vfs le Mer 25 Juin - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 25 Juin - 14:26 | |
| Owwwww....Si j'avais quelqu'un qui m'écrivait ça j'en serais folle...Même si je hais les anges... | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 25 Juin - 14:32 | |
| ben j'en ai sur tout les thème, tu devrais apprécier pantin d'amour qui et tout au début ^^ | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 25 Juin - 14:33 | |
| Je l'ai adoré Pantin D'amour ! Il me fait penser à ce que j'ai été. | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 25 Juin - 14:35 | |
| il y en a quelques un comme celui là. je les aime bien les démons cupidon sont bien ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Dim 31 Aoû - 0:29 | |
| c'est un long long moment, tu vis depuis longtemps.
es-tu en train de dancer? alors dance tout le temps la vie, nos chemin, aussi long ont-ils étaient, dançons ensemble maintenant réunis.
C'est une belle belle musique, musique qu'on appelle amour où notre coeur nous pique dans nos étreintes de velour.
dansons ensemble nos vie avant que la musique ne se taise vivons comme dans les poésie belle parole, belle foutaise.
Les rides montrent maintenant l'age, nos visage ont bien murient, notre longue vis nous rend plus sage finis les pages de nos envies.
C'est une longue longue vis, tu vis depuis longtemps, tu ne dance plus alors tu cris, fuis cette éternel présent. | |
|
| |
X*Hikaru*X reve de psychopaterie
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Meetz Emploi : Lycéenne démoralisée Loisirs : Dessiner, jouer de la guitare, écouter de la musique, lire, enfin bref vous en avez rien a foutre xD Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: inocense perdu Ven 12 Sep - 19:42 | |
| oullaa j'ai tout lu d'un coup, ils sont tous vraiment tres beaux, chapeau c'est net la poésie c'est ton domain. Et puis ben voilà, j'adore le tout dernier que t'as posté, il est vraiment magnifique, vivement le prochaiin :p | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Ven 12 Sep - 21:09 | |
| regarde seul la gloire aux ange
regarde moi bien dans les yeux une dernière fois ton amoureux ma vie coule de toutes mes plais tes doits qui s'y enroulent n'ont peux me garder tout tes pleurs n'ont rien changé et ne prend pas a coeur la vérité seul, sans toi je refuse la vie c'est pour cela que je suis parti
je veux partir dans tes bras dans ton sourrir.
Je serai vraiment heureux si je reste là au fond de tes yeux
Gloir aux anges salvateur merci mon ange Pour ce dernier bonheur | |
|
| |
dark_angels reve de psychopaterie
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : au 412 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: inocense perdu Lun 3 Nov - 14:40 | |
| wah je savais pas que tu était poète, comme quoi on en apprend tous les jours. En tous cas c'est très réussi, c'est bow. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inocense perdu | |
| |
|
| |
| inocense perdu | |
|