defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 5 Nov - 18:27 | |
| 5 novembre (je date maintenant) content sa fera logtemps que je n'ai plus eu ce genre d'inspiration ^^
Manque
a travers les montagne Au travers des rivages Dans les bareaux de mon bagne Je recherche ton visage.
Dans les frémissement des arbres Dans les murmures des bois Dans ma solitude macabre J'entend ta voie.
Dans les pétale de rose Douce comme ton étreinte. L'éclat de mes yeux reste morose Tant que nos main ne sont pas jointes.
Dans ton dernier soupir Ton regard envoutant, La douleur d'un amour martyre Qui m'a rendu dépendant.
Dernière édition par defontney le Mer 5 Nov - 18:37, édité 1 fois | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 5 Nov - 18:31 | |
| Pluripostage dsl XD
déclaration
Il y a des plumes Qui tombent du ciel Immaculé comme la lune Pur comme le sel.
Une douceur parfaite Une folie divine Une légeretée bénite Fluide tel l'aige marine.
Je déclare mon amour Sans peur, sans crainte et désirerai toujours ton éternelle étreinte.
Dernière édition par defontney le Mer 5 Nov - 18:36, édité 1 fois | |
|
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 5 Nov - 18:35 | |
| pluripostage mode "on" seulement pour moi... Je suis admin.
ange gardien
Je chante ma distinction envers les anges du ciel mercie pour ta protection Je te remercie ANAUEL
Cette terre pleine de démon Qui perturbent la vie Un combat sans raison Pour un factis paradie.
Mais nous voilà rassemblé Dans un paradie commun C'est à mon tour de te protéger Puis-je être ton ange gardien. | |
|
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: inocense perdu Mer 5 Nov - 18:41 | |
| changement
Traversant mon coeur, un vent A fait chavirer mon entêtement Pour me faire enfin dire Qe je désir ton sourrir.
Moi qui maîtrise mes sentiments Moi qui paiprise l'amour Il est claire comme le diman Que je désir ton retour.
Une morsure parfumé Qui m'affaiblis, me fait trember Comme la première fois Dans tes bras
Une morsure parfumé Qui m'affaiblis, me fait trembler Je suis heureux dans tes yeux
dragon de vie deux ailes battent au fond de mon coeur, deux ailes battent pour mon bohneur. dragon de vie danse dans le ciel, dragon de vie prend moi dans tes ailes. une fois rassembler alons dans les cieux, Moment de liberté que pour nous deux. Dragon de vie, dragon celeste, C'est pour toi, mon ami, QUe mon ame reste.
___________________ Un arbre dans la nuit; Je me sent appelé, Je me bloti contre lui, je me sent protégé.
Sur ces racines, assis en tailleur Fisé par des dizaines d'yeux, Les yeux des gnomes, curieux, Qui ne me connaiisent pas encor.
Je vous aime, être de la foret. Je vous aime et vous protègerai.
Je suis présent à Jamais pour notre mères la terre, Je me batterais.
[/pluripostage]^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inocense perdu | |
| |
|