| Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Sam 5 Juil - 19:32 | |
| Tout simplement un endroit où sont réunies toutes nos têtes, un trombinoscope quoi ;) J'ai envoyé les 2 anciens à la corbeille, on actualise tout ça (: qui commence ? | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Sam 5 Juil - 19:35 | |
| je sais pas xD
moi je vais attendre de reçevoir des photos qu'une amie avait fait ^^ | |
|
| |
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Lun 7 Juil - 12:25 | |
| GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
On voit ton soutifeeuuuuh *MDR* Mais bon toujours aussi jolie Ko-Chan «63 | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Lun 7 Juil - 20:16 | |
| HOOOOOOOO
VFS il a le nez qui brille sur la deuxième photo XD
Mon ami u_u J'ai le nez qui brille aussi --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Mer 16 Juil - 10:52 | |
| c'était un deguisement en quel honneur? ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Sam 19 Juil - 14:53 | |
| nan nan c'est pas un déguisement j'ai souvent le nez qui brille sur les photo T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Sam 26 Juil - 21:11 | |
| moi je fais pas trop gaffe à ce genre de détails xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Dim 3 Aoû - 16:22 | |
| dés que je peux j'en remet une on me reconnait pas dessu ... trop bizzar | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Dim 3 Aoû - 20:29 | |
| moi je mettrais dès que j'aurais des nouvelles photos simplement xD
et puis pourquoi les autres mettent pas aussi leur photo O_o | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Lun 4 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Dim 31 Aoû - 12:54 | |
| mais c'est chiant !! car avant il y en avait quand même pas mal qui avaient mis leur photos ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Dim 31 Aoû - 20:31 | |
| ben ils sont plus là T_T aller encore une ben oui, c'est moi, comment on a deviner ??? | |
|
| |
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Mer 10 Sep - 21:55 | |
| moi jressemble a rien donc voila ma foto
(rien) | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Ven 12 Sep - 17:13 | |
| sa tête c'est comme la lettre W. tu ne la vois jamais peut une fois collée à l'avant d'un wagon mais on s'en souvien sa marque (pas le wagon, sa tête... nan mais oh) je dec' ^^ (j'aurais dit pareil à n'importe qui)
PS: elle était bonne je la garde | |
|
| |
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Ven 12 Sep - 18:03 | |
| 00 | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo Ven 12 Sep - 21:33 | |
| coup de tense batar de la journée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo | |
| |
|
| |
| Mais, à quoi on ressemble déjà ? Oo | |
|