| Quel genre de musique écoutez vous? | |
|
+16Saku tateishi Mayu Agito-Kun Mymi tamani kisa Kelli-Chan Angel Sherincal Elanor Sakura-sama marionfolle Over][Dose kotori-chan Rosie 20 participants |
|
Quel genre de musique écoutez vous? | Du rock | | 46% | [ 12 ] | Du rap | | 4% | [ 1 ] | De la pop | | 0% | [ 0 ] | Du métal | | 38% | [ 10 ] | Du punk | | 0% | [ 0 ] | Le chant des oiseaux | | 0% | [ 0 ] | Autres à citer dans le sujet | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Quel genre de musique écoutez vous? Lun 2 Jan - 21:30 | |
| Voici un petit sondage pour voir ce que vous préférez le plus comme musiques.... | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Lun 2 Jan - 21:35 | |
| du rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bas le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Lun 2 Jan - 22:11 | |
| RAOUL T'APPEL! Je suis gentil je suis méchant! c'est vrai ou c'est pas vrai? - c'est faux!
Un jour ca marchera et j'ferai tout peter! je voulais etre gentil! mais je suis mauvais! c'est pas normal! (hey hey) ca ne marche pas!
Rosie! tu me comprends... consciences: comme tout psychopathe qui se respecte je suis sure que tu écoute de la musique de psyhopathe... moi:tu verra je vous reveillerai avec ca demain matin... consciences: non moi: mais non, le concert du 4 fevrier qui va vous empecher de dormir est bien suffisant... consciences: c'est vrai? moi: non demain reveil a 6h50 avec du raoul petite a fond! | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Lun 2 Jan - 22:31 | |
| deux consciences vertes qui courait dans la rue Consciences: on craint le pire... moi: je les attrapes par la tete, j'les etripes a coup d'martifouet' (lol rosie...) consciences: les pauvres moi: j'les remets par terre, un helicoptere, passer et leur donne un putain d'ulcère! consciences: mais ca veux rien dire... Moi: on parie? consciences: oui Moi: vous voulez etres les cobailles? consciences:... pour Rosie: Gné?? | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mar 3 Jan - 12:00 | |
| moi: se sera l'hymne de se forum
concience: nannnnnnnnnnnn
moi: c moi le big boss, c moi ki decide na
concience: abu de pouvoiiiiiiiiiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Ven 6 Jan - 11:48 | |
| laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr ptdr |
|
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Ven 6 Jan - 17:32 | |
| Attention ou des certaines personnes vont porter plaintes pour plagia... Rosie tu es indigne!
Un jour celle se taira ou j'la ferai peter! Je voulais etre gentil mais je suis mauvais! C'est pas normal! (hey hey) elle se la ferm'pas!
En hommage a vos consciences préférées... Et a Raoul petite! (rosie si t'as pas encor le Cédé bestoffe tu comprendra pas mais c'est la derniere chanson...) | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Ven 6 Jan - 22:44 | |
| J'écoute un peu de tout^^ Sauf le rap(c'est encore de la zik ça???) Et le classique...... Sinon en ce moment, je suis à fond dans les musiques de mangas et le rock^^ | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Ven 6 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Elanor psychopate bourré
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur... Emploi : Étudiante -_-" Loisirs : Des choses pis d'autres..... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mer 18 Jan - 12:36 | |
| Au risque de me répetter... METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!^^ MDR | |
|
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mer 18 Jan - 18:20 | |
| Nightwish aussi^^ En ce moment j'aime bien ce groupe^^' | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mer 18 Jan - 21:55 | |
| moi c'est sistem of a down à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et green day!!!!!!!!!!!!et avril lavign!!!!!!!!!(bizarre jentend des gens qui rigole!!!!) | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mer 18 Jan - 23:42 | |
| C'est sûrement pas moi vu que j'adore ça! Sinon il y a les Rolling Stone, Linkin park, Nirvane, Good Charlotte, Marylin Manson, Slikpnot, korn, Evanescence, Muse, Franz Ferdinand, Raoul Petite (n'est ce pas Alex? ;-) ), Sum41... concience: le genre de truc qui te fous mal au crane! moi: WHOUHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! concience: au fait c'était moi qui rigolais! moi: Ah bon? concience: uiiiiii moi: CASSES TOI! | |
|
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Jeu 19 Jan - 16:08 | |
| - Rosie a écrit:
- [color=brown] Linkin park, Marylin Manson, Slikpnot, Evanescence, Muse,
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vive System of a down et Nightwish!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Jeu 19 Jan - 16:29 | |
| - Rosie a écrit:
- Système of a down ça donne trop!
moi: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnn concience: taaaaaaaaaaaaaaaaaa gueuuuuuuuuuuuuuleuuuuuuuuuuuuu moi: eu...nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Ven 20 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Ven 20 Jan - 22:05 | |
| Marylin Manson et raoul j'aime pas!!!!!!!mais le reste j'adore surtout evanescence!!!!! | |
|
| |
Kelli-Chan psychopate bourré
Nombre de messages : 19 Localisation : Elle ne sait jamais ou elle est ! Emploi : n'en a pas Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Dim 22 Jan - 19:00 | |
| muse, evnecsence, blin182, sum41, system of adown, raoul petite (n'est ce pas rosie) et tout le tintsouin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique écoutez vous? | |
|