| Quel genre de musique écoutez vous? | |
|
+16Saku tateishi Mayu Agito-Kun Mymi tamani kisa Kelli-Chan Angel Sherincal Elanor Sakura-sama marionfolle Over][Dose kotori-chan Rosie 20 participants |
|
Quel genre de musique écoutez vous? | Du rock | | 46% | [ 12 ] | Du rap | | 4% | [ 1 ] | De la pop | | 0% | [ 0 ] | Du métal | | 38% | [ 10 ] | Du punk | | 0% | [ 0 ] | Le chant des oiseaux | | 0% | [ 0 ] | Autres à citer dans le sujet | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Dim 22 Jan - 19:46 | |
| moi: en se momen je sui dan nada surf, rage against the machine et plein dotre chose merveilleuse
concience: elle em soule avec sa dailleur | |
|
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Lun 23 Jan - 10:37 | |
| Quelqu'un connait Arch Enemy??? J'aime bien la chanteuse! MDR elle a une de ces voix!^^ conscience: la même que toi quand t'es malade...moi: Merci! | |
|
| |
Kelli-Chan psychopate bourré
Nombre de messages : 19 Localisation : Elle ne sait jamais ou elle est ! Emploi : n'en a pas Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mar 24 Jan - 21:58 | |
| moi j'adore le rock et le metal !!! ^^ | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mar 24 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Elanor psychopate bourré
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur... Emploi : Étudiante -_-" Loisirs : Des choses pis d'autres..... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mer 25 Jan - 9:17 | |
| ouais !!!!! vive ce groupe hiper trop génial !!!!! ^^ | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mer 25 Jan - 18:12 | |
| moi j'écoute un peu de tous sauf le r'n'b et la variété sa me saoul elle veulent rien dir leur chanson j'ador aussi les chanson japonaise les fille ont de trés belle voix | |
|
| |
kisa psychopate bourré
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mer 25 Jan - 18:27 | |
| ouiiii j'adores les chanson jap !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Jeu 26 Jan - 15:39 | |
| - Elanor a écrit:
- Vive le Métal, Mais vous n'avez pas nommé Rhapsody dans votre liste de groupe cool, Honte à vous !!
Si je l'ai miiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elanor psychopate bourré
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur... Emploi : Étudiante -_-" Loisirs : Des choses pis d'autres..... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Ven 27 Jan - 21:09 | |
| perso moi je dit : LE RAP S'INCLINE LE ROCK DOMINEEEEE!!! gniark gniark gniark!! | |
|
| |
Elanor psychopate bourré
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Mar 31 Jan - 2:56 | |
| | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Mayu psychopate bourré
Nombre de messages : 36 Localisation : la où t'es pas Emploi : SDF Loisirs : se faire biiiip à longueur de journée Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Dim 12 Fév - 19:00 | |
| J'écoute : METAL , ROCK , J-POP et un peu de variété ! ROCK ET METAL POWAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Dim 12 Fév - 21:29 | |
| Vi..vive le rock et le metal | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Elanor psychopate bourré
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? Jeu 2 Mar - 18:25 | |
| C'est aussi mon cas mais je laisse la starac loin derrière! | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique écoutez vous? | |
|