| A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
|
+12Agito-Kun Kelli-Chan Elanor Angel Over][Dose Sherincal marionfolle tamani kotori-chan Mymi kisa Rosie 16 participants |
|
A quoi servent les conciences? | A faire joli | | 16% | [ 3 ] | A faire pas joli | | 11% | [ 2 ] | A tabasser à longueur de journée | | 11% | [ 2 ] | A jouer à la poupée | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi? ça sert normalement une concience? | | 62% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mar 24 Jan - 21:59 | |
| je sais pas moi mdr !!! ^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mar 24 Jan - 23:46 | |
| je savais même pas que sa servait a quelque choses^^ mdrrr | |
|
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mer 25 Jan - 9:16 | |
| | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mer 25 Jan - 13:34 | |
| les conscience??!!!! bonne kestion je savais même pas qu'elles pouvais servir a qqch | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mer 25 Jan - 17:28 | |
| perso elle me sert pas a grand chose o contraire concience: pff tu peut parler heureusement que je suis la sinon tu serait qu'une pauvre loque t'en fait déja une belle ha haha moi vous voyez u.u | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mer 25 Jan - 18:55 | |
| moi: c vré sa, sa ser a koi
concience: a te faire prendre concience patate
moi: mais grace a mes bouboule zomeopatik, je men fou de tt, plu besoin de prendre concience
concience: drogué va
(veridik en plus) | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mer 25 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Jeu 26 Jan - 15:33 | |
| moi: ça sert à rien sinon à faire chier! conscience: tu veux vraiment mon poing sur la gueule??? moi: essaie toujours! conscience: ... ben vu ce que ça fait... je préfère éviter moi: HAHAHAHAHAHA conscience: ... TT moi: J'ai rêvé ou qqn a parlé de vodka????? | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Jeu 26 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Ven 27 Jan - 11:06 | |
| moi: Wai rosie!!!! Ami de moi! Donne m'en un peu!^^ conscience: Ouais Rosie! Mon amie!!!!! | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Ven 27 Jan - 16:46 | |
| Vodka oui, surtout la smirnoff! perso je prefère le wisky (label 5) | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Ven 27 Jan - 21:06 | |
| euuuu(la fille qui sait même pas de quoi il sagit) biensûr!!! | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 28 Jan - 11:52 | |
| euh...mais oui c'est sa heureu pour vi=ous!non laisse mymi y sont bouré...y délire juste un peu!!! kyo: comme toi d'habitude...sauf qu'eux il dise pas n'importye quoi...comme oh lala les oiseaux y sont pas dans l'eau!!! | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 28 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Elanor psychopate bourré
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur... Emploi : Étudiante -_-" Loisirs : Des choses pis d'autres..... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 4 Fév - 18:27 | |
| ta de la chance moi comme j'aimerai que ma concience m'écoute concience:tu peut rêver je suis pas je genre a avoir aucune ambition comme certaine | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 4 Fév - 18:41 | |
| vous ete pas sympa!! lamienne est très gentil!
conscience: snif, snif, ils disent qu'on est inutile, snif, snif
moi: bha voila! vous ete ontent? vous l'avez fait pleurer^^ | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 4 Fév - 22:49 | |
| ouais il fo pas pleurer on disait sa plutôt par rapport à nos conscience ^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Dim 5 Fév - 20:12 | |
| elle se remet vite car elle c ke c vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Dim 5 Fév - 22:00 | |
| c'est vrai tan a de la chance d'avoir une concience qui est gentille en échange de rien c'est pas comme certaine -___- | |
|
| |
Kelli-Chan psychopate bourré
Nombre de messages : 19 Localisation : Elle ne sait jamais ou elle est ! Emploi : n'en a pas Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Lun 6 Fév - 21:27 | |
| Kelli : Une conscience sa sert a faire jolie !!!!!! C'est tout !! *prend ses grands air de diplomate.* Conscience Chan : ben nan !!!sa sert une concsience !!! regarde mon exemple ^^ Kelli : Ben...justement TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mar 7 Fév - 13:37 | |
| Une conscience ça sert à..... Yclipt: t'empecher de dire des conneries.... Lysk: Mais non, une conscience ça sert à.... Yclipt: faire prendre conscience.... Lysk: Mais NON! Une conscience ça sert à.... Yclipt: j'vois plus.... ah si à pas te rendre ridicule devant les autres.... et avec toi j'ai du boulot....BONG Lysk: Mais non ça sert à faire Joli !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
| |
|
| |
| A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
|