| A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
|
+12Agito-Kun Kelli-Chan Elanor Angel Over][Dose Sherincal marionfolle tamani kotori-chan Mymi kisa Rosie 16 participants |
|
A quoi servent les conciences? | A faire joli | | 16% | [ 3 ] | A faire pas joli | | 11% | [ 2 ] | A tabasser à longueur de journée | | 11% | [ 2 ] | A jouer à la poupée | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi? ça sert normalement une concience? | | 62% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 15 Avr - 16:21 | |
| moi je fais pas vraiment de la lutte enfin sa dépend ac ki je suis | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 15 Avr - 17:23 | |
| a bon tu pourait ete plus précise sa m'intéresse dita: voila tu recommence avec t'es idé cochonne | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 15 Avr - 21:07 | |
| mais c un des gars ki est dans ma classe ki fait du karaté et il essaye ses nouveaux coups ac moi vu ke je fais pas du tout du karaté alors sa resemble plus à de la lutte :P | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 15 Avr - 23:23 | |
| a d'accor mi je pensaita autre chose dita: tamani t'es dégoutante moi:ba quoi en plus pour une foi j'ai rien dit dita: non mais tu le pensait | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Dim 16 Avr - 13:49 | |
| pk ?? le judo sa doit être marrant ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Dim 16 Avr - 15:06 | |
| certaines imobes du judo ressemble au kama, il y a le 69 et le classique (missionaire je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Lun 17 Avr - 15:08 | |
| quoi c'est vrai hum... intérréssant | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Lun 17 Avr - 16:25 | |
| ne t'imagine pas trop de chose, le filles ont un t-shirt en dessou du kim. et je n'est jamais vu un combatant se mettre en seinte pendant un combat.
- Citation :
- lorsque je mets ma tenue de combat, je ne suis ni une femme ni un homme... ... je suis un simple expert en sabre qui se prepare à se battre.C'est tout.
bien dit kaoru-chan, moi aussi dés que j'ai mon judoji, que se soit un mec ou une fille, je défonce (c'est pas pour ça les coup mal placer me feront quand même plus mal que à une fille, et inversement). | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mar 18 Avr - 14:36 | |
| oki^^ j'ai compris donc y'a aucune chance qu'un mec se batte a vec une fille | |
|
| |
Al-kim Invité
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 5 Aoû - 0:54 | |
| bah pourquoi une question si stupide, m'enfin la questio n'est pas bête c'est surtout les réponses |
|
| |
kia maitresse du monde
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 5 Aoû - 0:58 | |
| ^^ muahahah...
ma voix off.. a quoi elle sert ?? a dire n ' importe quoi..
*ppeeuuh c 'est toi qui sert a rien..* | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 5 Aoû - 15:18 | |
| bah c un sondage a la con voilà tout =P | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 5 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
| |
|
| |
| A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
|