| A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
|
+12Agito-Kun Kelli-Chan Elanor Angel Over][Dose Sherincal marionfolle tamani kotori-chan Mymi kisa Rosie 16 participants |
|
A quoi servent les conciences? | A faire joli | | 16% | [ 3 ] | A faire pas joli | | 11% | [ 2 ] | A tabasser à longueur de journée | | 11% | [ 2 ] | A jouer à la poupée | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi? ça sert normalement une concience? | | 62% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mar 7 Fév - 15:02 | |
| moi: sa sert a passé le temps moi je di concience: pardon???? moi: ba ta entendu, sa ser a faire passé le temps concience: je vai te faire passé kelke chose de tre gro par kelke par de peti tu va voir moi: tu utilise bcp de metafore concience: c pa des metafore | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Jeu 9 Fév - 0:20 | |
| echos : les consciences sont les bienfaiseurs des hum....
CHTONG !
moi : et encore c rien par rapport a ce qu il dit d habitude | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Jeu 9 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Ven 10 Fév - 22:36 | |
| moi:les conscience indispensables d'un côté c'est vrai cosncience:koi??!!! t'est d'accord moi:bah koi si t'était pas la je n'aurai personne a torturer cosncience:....... | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 11 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 11 Fév - 12:44 | |
| moi:mais non on est gentilles nous conscience:ouais c'est sa moi: //lui met une chausette dans la bouche// qu'est que tu disait?? conscience:mmmhmmhmmh moi:on est la gentillesse incarné | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mer 22 Fév - 21:27 | |
| ouia mais enfin bon nous on a pas de chance nos concience sont invivable | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Mer 22 Fév - 21:36 | |
| ouai on en a marre nous dita: et tu croi que je suis la pour quoi | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Jeu 23 Fév - 14:55 | |
| ouais c'est vrai il fo pas vous laiser faire ^^ | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Jeu 23 Fév - 15:06 | |
| moi: elle me frappe pa la mienne concience: si g t pa dan le corp dun hamster, ki c ..... moi: concience: mouhahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Jeu 23 Fév - 22:50 | |
| ouai mai enfin bon je croi qu'elle les voit pas les limite aors et pui on a l'habitude sa ferai bizzard si elle nous fraperai pas tous le temp sa ferai vide
dita:tu serai pas un peu sado toi
moi:non pourquoi | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Ven 24 Fév - 20:08 | |
| dita :hoooo mon kratos je t'aurai aimer meme sans sa moi:leure pas tateishi | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Sam 25 Fév - 16:21 | |
| Elle est des noootre! elle a bu sa smirnoff comme les auautres! | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) Dim 26 Fév - 19:25 | |
| dita: oui mon kratos je t'aimeeeeeeeee moi:je pensait que quan vous seriez mariez vous nous lacherai avec vos histoir mais c'est pas le cas a ce que je vois | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
| |
|
| |
| A quoi servent les conciences? (quel sondage à la con...) | |
|