| CLUB ANTI-LORIE | |
|
+11defontney Agito-Kun sushi-sama tamani marionfolle Over][Dose Rosie kotori-chan Saku tateishi Mymi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 21:54 | |
| Ce sujet a été crée par moi et par Tateishi pour exprimer sa haine contre la plus moche, la^plus debile, la plus nunuche la plus...(la liste est longue) LORIE!!! venez vous inscrire ici!!!!! les deux presidentes sont moi(jejej) et Tateishi! VENEZ NOMBREUX!! | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:02 | |
| VENEZ NOMBREUX C'EST POUR UNE BONNE CAUSE !!! (insulter, enfin dire des trucs méchants sur lorie !! si je vous assure c'est une bonne cause ^^) | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:03 | |
| bha attend! biensûr que c'est une bonne cause!!! on est trop genereux avec elle! on fait que l'insulté! Ne me dit pas qu'on est pas beaucoup troooooooo indulgent avec elle! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:10 | |
| je peu etre le membre n°= 1?? | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:14 | |
| MAIS BIENSÛR!!!! contente de voir notre 1er membre! vasy, on commence a balancer des mechancetés!! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:26 | |
| heeee beurk j'aime pas sa coupe c HORRIBLE!!!!!!!!! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:26 | |
| c'est claire! on dirait une vielle!! avec des meches ki partent de tout les sens | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:29 | |
| ça fait gogole le degradé de merde !!!!!!!!!! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:35 | |
| claire! elle est trop moche en plus! j'ai vue sur un magazine une tof d'elle sans maquillage....(paralisé a vie) elle a les cheveux hypermoche! et pis elle a des yeux tro tit | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:42 | |
| ouais ils sont tous petits !! on dirais une chinoise (j'ai rien contre les chinois mais elle ça fait BERK !!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:56 | |
| je vx faire parti du club!!!! et svp disez rien contre les chinoises car j'ai des origines asiatiques et du moment que tu compare une chinoise à lorie c'est une très grande insulte pour les asiatiques et sa j'aime pas du tout!!!! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 22:57 | |
| completement d'ac avec Kotori!! weee un new membre!!! bienvenue Kotori!! on va bien l'insulter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 23:01 | |
| ouais enfait j'ai vu que avant vous parliez de ses cheveux vous trouvez vraiment qu'on peux appeller sa des cheveux??!! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 23:03 | |
| loool, alors la kotori....tu touche un point très important! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 23:11 | |
| je sais même pas comment elle arrive à vendre des cd c'est un grand mystère elle doit surement faire un truc mais koi??? je comprend quand puisse vendre d cd kan on a du talent mais elle c'est pas du tout le cas et si kelkun dit kelle a du talent alors la soit on a pa la même definition du mot talent soit n'importe ki px devenir chanteur ou chanteuse même un cafard | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 23:13 | |
| yeaaah!! vasy dechene toi kotori!!! (trop d'ac avec ce quel dit^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 23:28 | |
| et je sais même pas comment elle a fait pour sortir avec billy crawford (dsl pr l'ortographe)il est trop beau pour cette p*** | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 3 Fév - 23:50 | |
| mais ouais! il est trop k-non pour une meuf comme elle (ah bon? c'est une meuf ça??) | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 0:37 | |
| Rosie, tu te joint a nous??? a notre club attitrer contre LORIE LA PIMBECHE??? | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 14:09 | |
| - kotori-chan a écrit:
- et je sais même pas comment elle a fait pour sortir avec billy crawford (dsl pr l'ortographe)il est trop beau pour cette p***
Sakureïl, elle a dit: comment elle a FAIT pour sortire avec Billy^^ passé^^ lol | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE | |
| |
|
| |
| CLUB ANTI-LORIE | |
|