Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 18 Fév - 1:51
bon...je suis indulgente, je leslaisse pour cette fois^^
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 18 Fév - 12:49
moi: oui c pour rigolé kil fai sa
roy: nan nan nan c un veritable message de detresse
moi: hhohohohohohohohoho ke tu est comik mon royhichounet on dirai ke tu le pense vraimen
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 18 Fév - 18:07
kratos : olala pauvre Roy je te plains
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 19 Fév - 15:01
roy: merci kratos
moi: tu veu essayé kratos, vien on rigole bien
roy: ne fai pa cette erreur
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 19 Fév - 18:25
dita:dit donc Mymi-4-life pour qui tu te prend pour me balancer de l'acide c'est pas parceque je suis folle amoueuse de mon kratos chérie que tu doit profiter de ma faiblesse je sais encore me défendre je vais te le prouver tamani vien ici tamani vient ici
moi:oui quoi
dita:non rien c'étai pour te fraper et prouver au autre que je suis encor apte a me défendre
moi:et t'es obliger de me prendre pour manequin
dita:ba ouialler vien la
moi:non ai la che moi tu m fait mal krak boom falsh s'il vous plait ne la provoqué plus
dita:parfaite ment laisser moi vire mon amour tranquillement
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 20 Fév - 20:09
kratos : t'inquiète on va vivre notre amour même si ces maudites personnes nous embêtent ! rien ne nous séparera !!!!! mwa : c'est beau l'amour, au fait tamani ça va ?
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mar 21 Fév - 22:19
ouai ouai a par la reprise des cours enfin bon je croi que sa va aller
dita:ho kratos j'irai au bout du monde pour quelque soit les danger qui sont sur ma route
moi:et pui dita qui est complétement a fond dans kratos enfin tu vois ce que je veux dire
dita:t'es vraiment san coeur tu mérite une punition exemplaire tin prend sa
moi:
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 22 Fév - 17:35
mwa : ouais mais c'est beau l'amour !!! kratos : oh ma dita moi aussi je ferais le tour du monde pour toi !!! mwa : et tu me laisserai tomber ? kratos : ouais mwa : IGNOBLE CONCIENCE !!! kratos : c'est moi l'ignoble ??? BOOM mwa : tout va bien c'est bon !!! vous inquiétez pas...
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 22 Fév - 21:06
dita:t'as raison kratos on a plus rien a faire avec ces imbécile partons au bout du monde
moi:bon démarras
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 22 Fév - 21:09
kratos : avant ça te dit de se marier ? mwa : allez tamani avoue que si ils partent ils vontnous manqués !!! PARTEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! kratos : tu vois pas que je fait autre chose là ?
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 22 Fév - 21:23
dita:oui oui oui je veuxxxxxxxxxx mon amourrr
moi:bon j'avoue sa ferai un peti vide
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 22 Fév - 21:24
kratos : ON VA SE MARIER !!!!!!!!! mwa : OUA !!! je suis émue
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 22 Fév - 21:25
moi aussi
dita:mai bien sur vous n'etes pas inviter moi:quoi
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 22 Fév - 21:40
mwa : mais... kratos : allez elle peuvent venir mais a une condition (il y a que dita qui entend) elles doivent nous ecouter au doigt et à l'oeil pendant 3 jours ou plus !
kotori-chan Anti[cØn]formiste
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Jeu 23 Fév - 14:57
un mariage ouais!!!!!
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Jeu 23 Fév - 20:00
kratos : JE VAIS ME MARIER !!!!!!!!!!!!! mwa : dita ne veut pas que tamani et moi venions !!!!!!!!!!
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Jeu 23 Fév - 22:47
dita:bon vous me faite pitiez j'accepte
moi:hoo merci ma peite concience chérie
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 24 Fév - 20:07
mwa : MERCI DITA !!!! *invitation du mariage* kratos : bon alors allons y !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 24 Fév - 20:11
Ddita:hooo c'est le plus beaau jour de ma vie
moi:on y go
Mymi MyR!aM aDm!N
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 24 Fév - 21:37
oh oh!! un mariage!!! *s'incruste* peut venir??
conscience: mwa ociii!!!
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 25 Fév - 17:32
oui !!! vous pouver venir !!!
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 26 Fév - 19:18
dita:et n'oublié pas l'argent
moi:pourquoi dce l'argent
dita:ba c'est un cadeau de mariage
moi:
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 26 Fév - 22:03
Sauf que là le sujet c'est Kill Lorie!
Sinon je pourrais venir aussi?
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 27 Fév - 20:15
OUAIS !
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006