| CLUB ANTI-LORIE | |
|
+11defontney Agito-Kun sushi-sama tamani marionfolle Over][Dose Rosie kotori-chan Saku tateishi Mymi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 27 Fév - 23:34 | |
| Et si on lui offrai un nouvo répertoire musical plus approprié a son nivo intelecuel?
J'AIME LA GALETTEUH SAVEZ VOUS COMMENT? QUAND ELLE EST BIEN FAITEUH AVEC DU BEUUUURE DEDANNNNN!
TRALALALALALALEREUHHHHHHHHHHHHHHHH LALALALALEREUHHHHHHHHHHHHH LALALALALAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 27 Fév - 23:39 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiii tro biennnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 1 Mar - 9:57 | |
| JE VOUS SIGNAL QUE LA ON SE MOQUE DE LORIE !!!! | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 25 Mar - 11:28 | |
| moi j'adore lorie: tu meilleure amie, toujours ensemble c'est quoi la suit de cette merd.. veilleuse chanson
Ouais bon si vous avez besoin de quelqu'un, je suis dans présentation, alors, quelle contrat | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 25 Mar - 15:59 | |
| moi je dirais le...3333333333333333 powaaaaaa! comme ça personne va en prison! mdr | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 26 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 26 Mar - 0:29 | |
| mais il fo kelle soufre avant tu fais style destination finale :P | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 26 Mar - 0:31 | |
| normalement c'est offert avec chaque contrat | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 12 Aoû - 20:08 | |
| Tiens je m'inscris direct!!!! Au fait, vous trouvez pas que ses clips ont ete tournes par spielberg ptdr c'est vraiment un massacre de la musique, meme pas c'est un vulgaire bruit! | |
|
| |
kia maitresse du monde
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 13 Aoû - 21:49 | |
| regard larmoyant.
je peut m' inscrire.. ??
*elle a été traumatisée a vie a cause de sa soeur..elle l' ecoutait en boucle.;( sa soeur hein XD*
ejeje pour une fois que je suis d' accord avec lui ^^ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 14 Aoû - 1:48 | |
| Jai trouve un truc pour vous, vous allez etre contents c'est sur un chan irc: * SilverMaster is playing: 52. La Positive Attitude - Lorie * Schtf[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * buzz-miam Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * Poups_au_boulotT_T Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * ODA[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org) * BotStats03 Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org)
Mdr ya pas que nous hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 14 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
kia maitresse du monde
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 14 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 14 Aoû - 21:35 | |
| o moins je suis pas la seule lol | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mar 15 Aoû - 17:28 | |
| Bon c'est sur un chan tout le monde connait irc?bon lol un chat opu tout le monde peut se connecter et yen a un qui ecoute lorie et tout le monde se deco.. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 16 Aoû - 14:12 | |
| ahh ok sa m'étonne pas lol | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Jeu 17 Aoû - 10:18 | |
| faudrait faire un chan anti lorie, il serait full en 2h XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 18 Aoû - 14:34 | |
| 2h nan c trop long en moins de temps je pense =P | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 18 Aoû - 16:11 | |
| Faut voir la capacité du serv^^ Sur yumeru genre 2h xd | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 19 Aoû - 18:28 | |
| Oo nan mais c abusé ke ce soit autant de temps bon il fo dire ke je suis pas patiente =P | |
|
| |
dark_angels reve de psychopaterie
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : au 412 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 3 Nov - 14:49 | |
| bon bah je m'inscri au club, parsque l'autre perruche non merci, j'peut pas la voir! ca pue!!! | |
|
| |
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 5 Nov - 1:52 | |
| bon voila un message juste pour dire cest sympa de faire revivre une bonne partie des topics du forum ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 5 Nov - 17:47 | |
| n'empêche les gars (sauf gai) ne diront pas l'inverse: peut-être qu'en ********** on l'aimerai bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE | |
| |
|
| |
| CLUB ANTI-LORIE | |
|