| CLUB ANTI-LORIE | |
|
+11defontney Agito-Kun sushi-sama tamani marionfolle Over][Dose Rosie kotori-chan Saku tateishi Mymi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 14:46 | |
| mais c'est claire! unemeuf aussi moche!!!! pas possible!! (deçu!) | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:04 | |
| Consciences: Je setrai là! toujour pour toi! n'importe ou quand tu voudra! Je serai... tojour la meme, un peu boheme prete a faire des folies! Je serai... meme si la vis nous sépare celle qui te redonnera l'espoir... On n'laissera rien au hasard car tu sais! que je resterai... Ta meilleure amie! Moi_: a la'dieuh! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:06 | |
| naaan pas ça!!!!! INTERDIT DE CHANTER L'UNE DE CES CHANSONS ICI (commence a gerber) c'est degueuu! | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:06 | |
| [quote="Rosie"]Et pis vous avez vu comment elle danse? ça fait peur, elle mélange la Mickaël Jackson avec ch'ais pas quoi mais ça donne qu'une patate avec les tifs destroys![quote] parce que tu appelles sa danser???!!! moi perso je pense pas qu'on puisse dire que c'est danser
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:13 | |
| putain, mais c'est quoi ces chansons????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:29 | |
| moi j'appelle pas sa une chanson car pour moi une chanson c'est quand sa a un minimum de sens et la c'est pas le ca | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:35 | |
| Si ca a un sens mais... C'est pas tres poétique... Lol, tu chante ca y est c'est le week-end! trouve un sens profond dans cette phrase...
Consciences: mais c'est bien le wek-end
Moi: voila c'est pour des publics comme ca quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:43 | |
| Je vais pa me fatiguer pour laurie... Non dsl mais je suis contre ca... Je l'aime pas mais je vais pas me fatiguer a faire des trucs qui la concernent... | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:49 | |
| en faite, on l'insulte^^ sa te tentepas? on t'oblige pas, c'est une proposition^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 19:01 | |
| mwa: tu vois la diference entre une bonne voix et une mauvaise voix c'est ça: unemauvaise voix c'est Lorie!!!!! (mdrrr jme comprend, c'est un tripe avec mon ex^^)
conscience: moi même jcompren pa | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 19:08 | |
| dsl... lol ta grand chante plu juste qu'elle? et vs savez koi en parlant de grand mere... yen a ki AIME BIEN!!! c'est pa grave sa? | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 19:40 | |
| ya aussi les maternosorus gogoles!! | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 20:04 | |
| Bon... je vais y réffléchir! Consciences: au lieu d'aller a ton concert de merde ce soir tu ferai mieux de refaire ta connaissance musicale, on peux te préter tous les CDs de Laurie et Henry Des... Moi: génial! Raoul! Raoul! Raoul! Raoul! Ma sister est là! ce soir ca larchera et j'ferai tout peter! Consciences: ou allons nous? au concert de psychopathes... Ou allons nous? On va voir raoul petite.... Moi: et voila qu'elles me font un remix de dora
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 4 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 5 Fév - 15:31 | |
| JE MINSCRI JE MINSCRIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 5 Fév - 15:34 | |
| ouais encore un membre | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 5 Fév - 16:08 | |
| moi:arrête sa je vais vomir conscience:moi ossi | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 5 Fév - 16:24 | |
| moi: nannnnnnnnnnnn mes yeuuuuuuuuuuuuu, ils fonnnnnnnnnnnnndent
concience: moi je les est fermé
moi: pa moiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE | |
| |
|
| |
| CLUB ANTI-LORIE | |