| CLUB ANTI-LORIE | |
|
+11defontney Agito-Kun sushi-sama tamani marionfolle Over][Dose Rosie kotori-chan Saku tateishi Mymi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 10 Fév - 23:57 | |
| mwa: KWAAAA??? tu l'aepouse pour son fric???? même tout le fric du monde ne serait pas suffisant pour remplacer son visage (comme c tou moche...) | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 11 Fév - 0:37 | |
| echos : pitiiiiiiéééééé je plaisanté !!! je plaisantai !! moi : plus attardé que MA conscience c grave echos : maaaaaiii eeuuuhh | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Sam 11 Fév - 18:04 | |
| ouai bonne idée je vai fair pareil avec la mienne bon aller du courage toi vient ici que je te torture concience: non mai sa va pas repose cette hache tout de suitemoi:non pas question je résiterai concience: comment tu me résiste tu va subir ma colèredésoler sécance interdi au moin de 18ans moi:ho je vois une lumiere blanche au bout d'un tunnel concience :voila ce qui arrive quand on me résiste et comme je le dit toujour moi:au secoureeeeee | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Dim 12 Fév - 17:39 | |
| moi: de tte facon tt sa c a cause de lorie, il fo donc la pendre
concience: ouaiiiiiiiiiiii la pennnnnnnnnnnnndre, et apre...et apre, on va la torturéééééééééé
moi: pluto linverse
concience: pareiiiiiilleeeeeeeeeeee
moi: O_o g peur | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Lun 13 Fév - 0:16 | |
| ne vous en faite pas je vai bien (dit-elle avec une jambe en moin) concience:comment sa tu va bien tien prend sa moi: ho non pas mon bras a l'aide t'es vraiment devenu folle salle taré concience:comment moi taré tien t'en veut encor désoler il y a trop de sang sur la caméra pour que nou puission voir la scène encor une foi désoler | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mar 14 Fév - 17:44 | |
| me revoi-ci en pliene forme apré 2 moi d'hospitalisation et 3jours deans le coma mai enfin bref tous va bien enfin pas pour trés lontemp car c'est deux la ensemble sa va faire concience: qui moi non mais sa va pas je tomberai jamai amoureuse de qui que ce soitmoi:mais c'est kratos et il est plutot du genre super craquant concience: moui c'est vrai mai il faut qu'il me prouve qu'il tien a moi en faisan la meme chose a tateishi que j'ai fait a toimoi:je croi que je vien de dire une grosse bétise désoler | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mar 14 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Mer 15 Fév - 19:21 | |
| pardo pardon pardon c'est encor de ma faute concience: hooo hooo kratos apelle moi dita comme tu est beau et fort je croi que je suis amoureuse et toio si tu tien a ta vise ta pas intéret a toucher a mon kratos moi: heu pourquoi dita dit tu m'écoute concience: ho toi la fermemoi:mai ai que'ce que tu fait laisse aî me touche pas | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Jeu 16 Fév - 15:04 | |
| moi: c vré ke l'acide c efficace sur les concience rékalsitrante
concience: meme pa vré
moi: sur les mari chian aussi //regarde en coin roy//
roy: héééééééééé g rien fai pour une foi | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Jeu 16 Fév - 19:10 | |
| dita: tu croi que tu me fait peur de toute fançon comme je dis toujour l'amour vaincra hien mon kratos moi:depui quand tu dit sa toi dita: depui que l'amour est venu frapper a ma portemoi:ba voyon... | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Jeu 16 Fév - 19:35 | |
| moi: a oui lamouuuuuuuuuuuuuuur roy: oui, lamour moi: je taimeuuuuuuuuuu mon royhichouneeeeeet roy:.....je ne c koi dire | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 17 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 17 Fév - 17:15 | |
| moi: mon royhichounet il maime plu ke tou roy: moi: meu nan meu nan | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE Ven 17 Fév - 23:25 | |
| kratos : je te plains roy j'aimerai t'aider mais bon je peux pas... mwa : KRATOS !!! tu laisse roy et marion tous les 2 c'est leur histoire et puis regarde comme il l'aime !!! il fait semblant pas vrai roy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB ANTI-LORIE | |
| |
|
| |
| CLUB ANTI-LORIE | |
|